IALLA - Appel a candidatures

le Publié dans Nouvelles.

La date limite a été reportée ! Le 12 septembre
La date limite de candidature pour le cours de l'Académie internationale de plaidoyer pour l’apprentissage tout au long de la vie (IALLA) a été prolongée. La nouvelle date limite est le 12 Septembre

Chéres amies, amis,

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de l'appel à la 9ème édition du «Académie internationale de plaidoyer pour l’apprentissage tout au long de la vie» (IALLA, pour son sigle en anglais), organisé par ICAE qui se tiendra du 10 à 17 Novembre 2016, à Ouagadougou, Burkina Faso.

«IALLA» est le principal cours de formation international de l’ICAE créée dans le but d'élargir la vision de l'éducation des adultes, de former de éducateurs et des animateurs dans le mouvement d’éducation des adultes, et d'acquérir les compétences de plaidoyer à travers une méthodologie participative qui inclut une analyse complète au sein (et au-delá) du domaine de l’éducation des adultes et favorise le réseautage comme un mécanisme efficace pour l'apprentissage collectif.

Depuis sa création en 2004, nous avons eu un nombre croissant de candidats de toutes les régions et à ce moment il y a 222 diplômés IALLA de 74 pays de toutes les régions.

Vous trouverez ci-joint l'appel à candidatures et le formulaire de candidature et nous serions très reconnaissants si vous pouviez diffuser largement cet appel auprès des candidats potentiels. Veuillez noter que le cours se deroulerá en francais et la date limite pour le dépôt de la candidature est le 5 Septembre 2016. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par l'adresse de courriel suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement,

Katarina Popovic
Secrétaire Général